lundi 18 février 2019

Congelateur far voyant rouge

Par contre j avais de la glace sur deux tiroirs l int rieur. WHIRLPOOL - VOYANT ORANGE DIAMETRE MM. Tous les cong lateurs - FAR - Conforama Tous les cong lateurs - Marque : FAR - Trouvez sans peine le cong lateur dont vous avez besoin, que vous recherchiez un grand ou un plus petit mod le. Laposalarme du cong lateur sonne ou bip : r parer en minutes Si laposalarme du cong lateur se d clanche et que la temp rature laposint rieur est normale, caposest dire inf rieure ou gale -C, dans ce cas, il saposagit en g n ral daposun probl me avec le thermostat. Voyant orange du congelateur reste allum R solu.


Je laposai donc arr t et d givr, il y avait peu de givre sur les parois. Voyant rouge allum de mon cong lateur - voyant rouge allum de mon cong lateur. Voyant rouge alarme Communaut WH2010A SAV Darty Bonjour Japosai charg mon cong lateur hier soir et ce matin je constate que le voyant rouge alarme est en fonction.

Congelateur far voyant rouge

CeciliaMessages post s Date daposinscription vendredi tatut Membre Derni re intervention 212:IcareMessages post s 251Date daposinscription jeudi tatut Contributeur Derni re intervention 216:24. Que signifie le voyant orange de mon cong lateur Far? Voyant rouge du cong lateur reste allum - Forum - Electrom nager r ponses. Voyant rouge cong lateur - PC Astuces Voyant rouge cong lateur.


Testez le thermostat et remplacez le par un neuf saposil est d fectueux. Le voyant Alarme rouge allum signifie que la temp rature laposint rieur du cong lateur est incor-recte. R ponse envoy e le par anonyme Bonjour.


Voyant rouge du cong lateur reste allum. Bonjour, le vert doit tre allum en permanence, mais dans votre cas laposampoule doit tre grill e ou a besoin dapos tre contr l e.

Tous les cong lateurs - FAR - Conforama

Voyant rouge alarme Communaut WH2010A SAV Darty

Et apr s remise en fonction, il clignote toujours. Le voyant Marche Arr t vert saposallume et le voyant Alarme rouge clignote. Le voyant Marche Arr t vert allum signifie que le cong lateur est sous tension et fonctionne. FAR - Tous les produits FAR - Conforama Congelateur (3) Croque gaufre (1) Cuiseur vapeur (1) Cuisiniere (10) Fer a repasser (2) Four (4) Friteuse (3) Grille pain (3) Hachoir (1) Hotte (3) Lave linge (8) Lave vaisselle (11) Micro ondes (12) Mini four (5) Mixer (3) Pese personne (1) Pi ces d tach es (78) Plaque de cuisson (13) Presse agrumes (1) Rechaud (1) Refrigerateur (16) Robot de cuisine (4) Seche linge (2) Table a repasser (5).


Lorsque vous mettez un apport de denr e important il. Le voyant - Pi ces et accessoires pour. Il ne reste plus que exemplaire(s) en stock.

Voyant orange du congelateur reste allum R solu

Le mode cong lation fonctionne correctement car les parois sont froides apr s mn de mise en fonction. Japosai d congeler mon cong lateur ce. Avez vous d j eu le souci. Suite au changement de condensateur qui etait mort sur mon cong lateur, le voyant rouge reste toujours allum cela fait jours, es-ce normal? En outre, cet avertissement est confirm par commande.


Question pos e le par houzier bonjour, je viens de remarqu que le voyant rouge de mon cong lateur curtiss reste allum et mes aliments se d cong le. Page : Page sur 1. Voyant rouge du cong lateur reste allum R solu. ( serai taposil le faite du mauvais branchement du condensateur avec les fils, devrais-je). Soit les contacts restent coll s, soit la pi ce est tout simplement HS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.